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Gamme XXL pour porte-engins

Rampes aluminium type VFR 105 - Charge maxi 20 170 kg/paire

Rampes aluminium type VFR 105 - Charge maxi 20 170 kg/paire

Les rampes de chargement en aluminium type VFR 105 sont réalisées avec des profilés tubulaires apportant une excellente rigidité (épaisseur 105 mm). Leur largeur peut être facilement augmentée en assemblant plusieurs éléments entre eux (multiple de 130 mm). 

Utilisations possibles : tracteurs, chargeurs, chariots téléscopiques, nacelles,...

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Rampes aluminium type VFR 120 - Charge maxi 23 020 kg/paire

Rampes aluminium type VFR 120 - Charge maxi 23 020 kg/paire

Les rampes de chargement en aluminium type VFR 120 sont réalisées avec des profilés tubulaires apportant une excellente rigidité (épaisseur 120 mm). Leur largeur peut être facilement augmentée en assemblant plusieurs éléments entre eux (multiple de 150 mm).

Utilisations possibles :tracteurs, chargeurs, chariots téléscopiques, nacelles,...

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Rampes aluminium type VFR 134 - Charge maxi 32 040 kg/paire

Rampes aluminium type VFR 134 - Charge maxi 32 040 kg/paire

Les rampes de chargement en aluminium type VFR 134 sont réalisées avec des profilés tubulaires apportant une excellente rigidité (épaisseur 134 mm). Leur largeur peut être facilement augmentée en assemblant plusieurs éléments entre eux (multiple de 150 mm).

Utilisations possibles :tracteurs, chargeurs, chariots téléscopiques, nacelles,...

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Rampes aluminium type VFR 185 - Charge maxi 58 010 kg/paire

Rampes aluminium type VFR 185 - Charge maxi 58 010 kg/paire

Les rampes de chargement en aluminium type VFR 185 sont réalisées avec des profilés tubulaires apportant une excellente rigidité (épaisseur 185 mm). Leur largeur peut être facilement augmentée en assemblant plusieurs éléments entre eux (multiple de 140 mm).

Utilisations possibles : Matériels avec poids hors normes.

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Pentes d'accès aluminium - Charge maxi 50 000 kg/paire

Pentes d'accès aluminium - Charge maxi 50 000 kg/paire

Les pentes de chargement en aluminium sont conçues pour effectuer le chargement des portes engins en latéral.
Posées au sol, elles peuvent être réalisées en plusieurs éléments afin de réduire le poids à manipuler.
La hauteur de seuil en standard est de 350 mm, mais il est possible de faire du sur mesure.
Convient pour le passage d'engins avec des poids hors normes sur pneumatiques ou sur chenilles, caoutchouc ou acier.

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Quais mobiles pour engins TP ou agricoles - Charge maxi 20 000 kg/paire

Quais mobiles pour engins TP ou agricoles - Charge maxi 20 000 kg/paire

Afin de répondre aux besoins de chargement et de déchargement d'engins livrés sur des plateaux sans rampes, nous proposons des quais mobiles. Avec une pente entre 20 et 30%, il est possible de décharger les engins TP ou agricoles jusqu'à des charges de 20 000 kg.

 

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Adaptations aluminium pour porte-engins - Charge maxi 32 000 kg/paire

Adaptations aluminium pour porte-engins - Charge maxi 32 000 kg/paire

La modularité des plateaux porte-engins demande à faire face à des configurations exigeant des produits spécifiques.
Nous proposons des solutions pour répondre à ces nombreux besoins : bouchages de fosses sur plateaux avec ou sans élargisseur, accès col de cygne (angle droit ou avec pan coupé), extensions de plateaux avec ou sans décaissement (en latéral ou en longitudinal), liaisons plateau/remorque.

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Equilibrages et articulations

Equilibrages et articulations

Compte tenu de leurs poids, les rampes articulées nécessitent une aide au relevage. Nous proposons des systémes d'équilbrage étudiés pour limiter les efforts à fournir lors de la manipulation de ces rampes. Le réglage se fait de manière précise et permet de réduire considérablement le poids à manoeuvrer.
Un déplacement latéral permet d'ajuster leur écartement, en fonction de la largeur de voie des véhicules à charger.

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