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PROMOS

Catalogue promos 2019

Rampes aluminium type VFR - Charge maxi 32 000 kg/paire

Rampes aluminium type VFR - Charge maxi 32 000 kg/paire

Les rampes de chargement en aluminium type VFR sont réalisées avec des profilés tubulaires apportant une excellente rigidité (differentes épaisseurs possibles). Leur largeur peut être facilement augmentée en assemblant plusieurs éléments entre eux.

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Rampes aluminium, types ABS & ABS-F - Charge maxi 600 kg/paire

Rampes aluminium, types ABS & ABS-F - Charge maxi 600 kg/paire

Les rampes aluminium ABS (modèle non-repliable) et ABS-F (modèle repliable) sont antidérapantes grâce à une surface structurée avec des picots. Elles possédent deux rebords latéraux de 45 mm, ce qui permet d'assurer le guidage lors du passage de roulettes pivotantes. Leur largeur utile est de 230 mm hors tout. Une lèvre de 150 mm assure la stabilité de l'appui en partie haute. Elles s'emboitent l'une dans l'autre pour faciliter leur rangement.
Utilisées pour le chargement de : nettoyeurs, diables, motos, chariots, flight cases ou rolls.

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Rampes aluminium, type AOH - Charge maxi 410 kg/paire

Rampes aluminium, type AOH - Charge maxi 410 kg/paire

Les rampes de chargement type AOH possèdent une structure autoportante allégée avec une surface de roulement perforée pour obtenir une adhérence maximale même par temps de pluie. L'angle d'attaque est inférieur à 5 mm  La largeur de ces rampes est de 205 mm hors tout.
Convient pour le chargement de : quads, tondeuse, ... 

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Rampes aluminium, types AOS, AOS-F & AOS GRANDE LARGEUR - Charge maxi 1 620 kg/paire

Rampes aluminium, types AOS, AOS-F & AOS GRANDE LARGEUR - Charge maxi 1 620 kg/paire

Les rampes de chargement type AOS possèdent une structure autoportante avec une surface de roulement perforée pour obtenir une adhérence maximale même par temps de pluie. L'angle d'attaque est inférieur à 5 mm  La largeur de ces rampes est de 105, 305, 405 ou 605 mm hors tout. Deux sécurités fournies d'origine : goujon de maintien et taquet pour ridelles.
Convient pour le chargement de : quads, tondeuses autoportées ou tractées, diables ... 

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Rampes aluminium, types AVS 80 - 110 - 130  - Charge maxi 4 390 kg/paire

Rampes aluminium, types AVS 80 - 110 - 130 - Charge maxi 4 390 kg/paire

Les rampes de chargement type AVS 80, 110 & 130 pleines pour engins sur pneumatiques ou chenilles caoutchouc, sont réalisées avec des profilés crénelés antidérapants, maintenus par deux longerons d'une épaisseur de 80, 110 et 130 mm. Les largeurs standard de ces rampes sont de 315 ou 420 mm. Deux sécurités sont fournies d'origine : goujon de maintien et taquet pour ridelle.
Utilisations possibles : tondeuses, micro tracteurs, quads, chenillards, mini pelles,...

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Rampes aluminium, types AVS 150 - 170 - 200  - Charge maxi 11 330 kg/paire

Rampes aluminium, types AVS 150 - 170 - 200 - Charge maxi 11 330 kg/paire

Les rampes de chargement type AVS 150 & 170 & 200 pleines pour engins sur pneumatiques ou chenilles caoutchouc, sont réalisées avec des profilés crénelés antidérapants, maintenus par deux longerons d'une épaisseur de 150, 170 et 200 mm. Les largeurs standards de ces rampes sont de 480, 540 et 600 mm. Deux sécurités sont fournies d'origine : goujon de maintien et et anneau pour chaine.
Utilisations possibles : chargeuses, tracteurs, chariots télescopiques, pelles, ...

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Rampes aluminium, type RRK - Charge maxi 1 500 kg/unité

Rampes aluminium, type RRK - Charge maxi 1 500 kg/unité

Modèle fixe, articulé et repliable en 2 parties.
Les rampes de chargement type RRK sont adaptées pour charger tout type de matériels. Deux rebords latéraux de 40 mm assure le guidage sur la rampe. Le plateau est perforée pour obtenir une adhérence maximale même par temps de pluie. Leur faible poids et une assistance par vérin à gaz permettent un maniement aisé par une seule personne.

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Rampes aluminium, type AVS 150 BENNES - Charge maxi 7 300 kg/paire

Rampes aluminium, type AVS 150 BENNES - Charge maxi 7 300 kg/paire

Les rampes AVS 150 pour bennes sont adaptées pour accèder dans les bennes et conteneurs posés au sol. Elles sont polyvalentes, car elles peuvent être utilisées avec de nombreux types de matériels, particuliérement s'ils possédent de petites roues, car l'angle d'attaque à une hauteur d'environ 5 mm. Leur forte capacité permet un usage intensif avec des pneumatiques, roues à bandage, chenilles caoutchouc ou acier. Excellent maintien en partie haute assuré avec la lèvre d'appui de longueur 175 mm qui permet déchapper les éventuelles ferrures.

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Pont amovible en aluminium, type VT - Charge maxi 4 000 kg

Pont amovible en aluminium, type VT - Charge maxi 4 000 kg

Pont ou plaque de chargement en aluminium conçus pour faire la liaison entre les camions et les quais de chargement lorsque les dénivellations, positives ou négatives, sont minimes ( de +52 mm à -24 mm maxi).
La surface de roulement nervurée assure une excellente adhérence et une ailette centrale bloque le pont lors de son utilisation.
Il permet le passage de transpalettes, de gerbeurs ou de chariots élévateurs électriques ou thermiques.

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Pont amovible en aluminium, type AWB - Charge maxi 1 200 kg

Pont amovible en aluminium, type AWB - Charge maxi 1 200 kg

Pont ou plaque de chargement en aluminium conçus pour faire la liaison entre les camions et les quais de chargement, uniquement lorsque le dénivelé est positif (maxi 260 mm). La surface de roulement en tôle damier est antidérapante et deux cornières soudées sous la plaque de liaison servent de butées.
Il permet le passage de transpalettes, de gerbeurs ou de chariots élévateurs électriques ou thermiques.

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Pont amovible en aluminium, type HF - Charge maxi 4 000 kg

Pont amovible en aluminium, type HF - Charge maxi 4 000 kg

Pont ou plaque de chargement en aluminium conçus pour faire la liaison entre les camions et les quais de chargement, uniquement lorsque le dénivelé est positif (maxi 265 mm). La surface de roulement nervurée et antidérapante, est réalisée avec des profils renforçés alvéolés. Une bavette articulée faciliter le passage des matériels munis de roulettes et un profilé caoutchouc situé dessous, assure la stabilité du pont.
Il permet le passage de transpalettes, de gerbeurs ou de chariots élévateurs électriques ou thermiques.

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Pont coulissant en aluminium, type KBS - Charge maxi 4 000 kg

Pont coulissant en aluminium, type KBS - Charge maxi 4 000 kg

Pont de chargement en aluminium, articulé et coulissant dans un rail galvanisé à commander en sûs et à fixer sur le nez de quai suivant réservations. Il est conçu pour faire la liaison entre les camions et les quais de chargement, lorsque les dénivellations, positives ou négatives sont comprises entre +91 mm et -135 mm.
La surface de roulement nervurée est parfaitement antidérapante.
Il permet le passage des transpalettes, gerbeurs ou chariots élévateurs.

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Pont coulissant en aluminium, type GBAV - Charge maxi 5 000 kg

Pont coulissant en aluminium, type GBAV - Charge maxi 5 000 kg

Pont de chargement en aluminium, articulé et coulissant dans un rail galvanisé à commander en sûs et à souder sur le nez de quai , suivant réservations. Il est conçu pour faire la liaison entre les camions et les quais de chargement, lorsque les dénivellations, positives ou négatives sont comprises entre +225 mm et -265 mm.
La surface de roulement nervurée, parfaitement antidérapante, permet le passage des transpalettes, gerbeurs ou chariots élévateurs. Ce modèle existe avec une lèvre segmentée en option.

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Pont fixe en aluminium, type GBAS 0820 SPECIAL ZONE REFUGE - Charge maxi 5 000 kg

Pont fixe en aluminium, type GBAS 0820 SPECIAL ZONE REFUGE - Charge maxi 5 000 kg

Pont de chargement en aluminium, articulé et fixe. Il ne comporte pas de déplacement latéral, il est à souder sur le nez de quai, suivant réservations. Conçu pour faire la liaison entre les camions et les quais de chargement lorsque les dénivellations, positives ou négatives sont comprises entre +180 mm et -120 mm.
Référence pour adaptation dans la zone refuge - ESPACE DE SAUVEGARDE DE 0,50 m - Conforme NF EN 349
Notre pont de chargement fixe en aluminium type GBAS 0820 permet de couvrir ce nouvel espace. Attention, il faut tenir compte de l'encombrement vertical du pont (140 mm) pour déterminer l'épaisseur des butoirs.

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Patins pour stabilisateurs, type PMC

Patins pour stabilisateurs, type PMC

Les patins pour stabilisateurs, PMC, sont réalisés en polyéthylène recyclé (les teintes peuvent variées). Ils sont monoblocs avec une forme carrée. Nos nombreux modèles permettent de répartir parfaitement et uniformément la pression sur le sol.
- Une bonne stabilité égale plus de sécurité pour les utilisateurs;
- Un bon calage permet de préserver les sols délicats (dallage, bitume, pelouse,...).
Capacité jusqu'à 30 tonnes/unité.

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Patins pour stabilisateurs, types PMFC et PMFR

Patins pour stabilisateurs, types PMFC et PMFR

Les patins pour stabilisateurs PMF/C  de forme carrée  ou PMF/R de forme ronde sont réalisés en polyéthylène recyclé (les teintes peuvent variées). Ils sont monoblocs et possèdent une gorge (de 200 ou 250 mm) permettant le passage de la semelle du vérin stabilisateur. Les semelles ainsi chaussées laissent  l'opérateur libre de circuler avec son véhicule, sans devoir repositionner les patins lors de chaque arrêt.
Capacité jusqu'à 15 tonnes/unité.

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Plaques de roulage en polyéthylène, type AM

Plaques de roulage en polyéthylène, type AM

Les plaques de roulage en polyéthylène type AM présentent une surface larmée antidérapante de chaque côté, afin d'assurer une meilleure traction pour les engins circulant dans des zones difficiles, terrains boueux ou inclinés. Les modèle AMS1 ont une surface larmée antidérapante d'un côté et lisse de l'autre.
Elles permettent à des véhicules ou des engins lourds de circuler en préservant l'état du terrain et en supprimant les frais de remise en état.

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Passages de câbles en polyuréthane, type DS

Passages de câbles en polyuréthane, type DS

Les passages de câbles et de tuyaux, type DS sont fabriqués en polyuréthane. Ils ont une forte capacité (jusqu'à 6 000 kg/roue) et sont utilisés en intérieur comme en extérieur. Pour plus de sécurité, la partie supérieure est antidérapante. 
Le nombre de canaux varient en fonction des modèles et permet le passage de câbles jusqu'à un diamètre de 120 mm. La souplesse du polyuréthane permet aux éléments de travailler en torsion.

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Ralentisseurs pour voies privées, type RT

Ralentisseurs pour voies privées, type RT

Les ralentisseurs pour voies privées, type RT sont fabriqués en PVC recyclé moulé avec une finition brute. Ils existent en noir ou peint en jaune. Ils conviennent aux passages des voitures, des camions et des semi-remorques.
Deux hauteurs disponibles :
- RT30 : 30 mm / maxi 50 km/h.
- RT50 : 50 mm / maxi 20 km/h.

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